• "Moi"

    Bonjour à toutes et à tous qui lisent cet article !!

    Je publie ceci pour vous expliquer le contexte de mon petit blog.

    Mhm... par  où commencer ? Je pense qu'il est normal de commencer par une petite présentation .

     Donc, je m'appelle Maël, je suis né le 10/02/03 (je vous laisse calculer car j'oublierai sûrement de changer).

    J'adore les mangas, les jeux vidéos et la musique, mais ce que j'aime par dessus tout c'est le théâtre.

    Je pense que vous avez deviné mais je vous le répète au cas où, la comédie, c'est mon dada, je fais du théâtre depuis mes 8 ans. Ma Maman m'inscrit dans un atelier théâtre lors de mes 8 ans. Au début, je n'avais pas envie, j'étais très timide mais aujourd'hui j'ai vaincu cette timidité, ce qui ne devait pas être une passion au départ en fut une par la suite. 

    Aujourd'hui même je suis capable de vous parler seul sur scène, jouant un personnage.

    Les gens qui ne me connaissent point me traiteraient sûrement de "faux jeton" ou de menteur, l'image de comédien peut-être dure à porter car les personnes se posent la question si justement, vous ne jouez pas un rôle.

    Bref, je pense faire un autre article dédié à cela donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet.

    Je crée ce petit blog pour pouvoir donc vous partager ma petite vie de comédien.

    (mettre un petit commentaire serait vraiment gentil de votre part et m'aiderait grandement ^-^, merci)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:14

    Si ça peut te stimuler en postant un commentaire, je le ferais X') Que dire? T'as la même jeunesse qu'Emmanuel Macron Nan, plus sérieusement c'est une excellente idée d'avoir choisi un blog sur ce thème, si c'est ta passion tu devrais avoir un paquet d'choses à partager aux gens. J'trouve ça cool, je te souhaite un bon courage! Je reviendrais pour voir l'avancée du blog :P Bon après je t'avoue que les comédiens je m'en méfie grave; nan en fait c'est surtout au jeu du "loup garou de Thiercelieu", ils savent tellement bien cacher leur rôle Aaaah :D

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:28

    Merci pour ton commentaire.

    En effet j'ai pleins de choses à dire, mais je ne sais pas par où commencer x'). 

    Et en effet, je trouve tout comme toi le rôle du comédien vraiment très fourbe, c'est d'ailleurs l'un mes personnages préférés.

    Si tu as des questions ou des idées, n'hésite pas ;).

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 12:26

        Exactement, ton avatar l'illustre bien X'D 

        En tant qu'amateur de théâtre ect... moi j'aurais pensé à une approche globale du théâtre, tu dis globalement pourquoi c'est intéressant puis pour meubler le site tu peux parler de certaines représentations, partager tes connaissances, tes expériences ect.. J'en sais rien, fais de ton site une porte entre ta passion et les gens qui la méconnaissent ou la partagent :D M'enfin!! Je reste à l'affût :PPP (Perso moi je pense lancer un blog sur les jeux vidéos et je vais décomposer le sujet pour le rendre accessible au maximum et de plus, diffuser mes connaissances). Voilà, voilà :D

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:29

    Merci pour les conseils !!! Et en effet, je compte faire une rubrique avec les pièces que j'ai joué.

    Merci pour tout !!!

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 19:39

        Figure-toi que c'est ce à quoi je pensais entre-autre; c'est une excellente idée! Tout le plaisir est pour mwa :D

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:21

    Mea culpa pour le premier commentaire, je n'avais pas vu cet article. Il n'empêche qu'il devrait être en premier ♥

    Continue comme ça, je te souhaite une belle aventure sur Eklablog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :